Guerre des Clones
Administrateurs : Darth Sidious, Maitre Yoda
 
 Guerre des Clones  Les Jedi  Salle du conseil 

 2 ième rapport de mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anakin Skywalker
Padawans Jedi : 2 pts de prestige
Padawan Jedi
Anakin Skywalker
11 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:49:15   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Dans une salle de méditation, je me concentrais, j'étais très calme, je sentais la force coulisser vers moi, elle était très présente, et tout ce qui résidait dans cette salle venait à moi. Mon Hologramme vint interrompre cette méditation, je le mis par terre, cétait le maître Yoda, il m'explique en quoi consistait ma mission.

Je courut à mon vaisseau qui se trouvait assez loin, je réfléchissais comment je pourrais faire pou arrêter ce scandale. Une fois sur mon vaisseau, je partit sur Nar Shadaa, j'entrai les coordonnés Hyperespace. Une heure plus tard, j'étais sur les lieux, j'atteris dans un endroit bien isoler, à l'abri de tous les regards, enfin... presque.

Un homme armé tua d'une balle dans la tête une personne innocente, sans lui laisser aucune pitié, je lui coupai la tête. A grands pas, je me dirigeai vers la ville, on entendait des fracas de tirs qui se propageaient de partout, je courus discreètement vers un commerçaint. Je vis un Jedi, pas un Jedi, mais un Sith, c'était un homme vêtu d'une capuche noir, il était horible, il m'attaqua, je ne réussis pas à le toucher, il continua à me donner des coups quasi imparables, d'un mouvement de tê^te, je fis un poussé de frce qu'il n'avait pas senti venir.

Il ne se rapprocha pas, mais il m'attaqua avec des éclairs de Force que je controlais avec mon sabre laser. Il s'enfuit, cétait un Sith, très puissant, mais il ne m'avait pas tué, étonnant, je sortis de cette boutique, une personne effrayé se rapprocha de moi.


- Mmmm.....Moni...Monsieur.... Ne me tue...z pas, pitié !
- Ne vous inquiétez pas, je ne suis pas là pour ça, je veux juste aider la poplation, dîtes-moi comment ils sont venus ici.
- Je suis désolé, je n'en sais rien, demandez à cet homme
- Mais c'est un cadavre ! Je sais que vous me mentez, alors parlez !
- D'accord, je vais tout vous dire, il yy a un convoi à 250 km d'ici, je l'ai vu, il y ne a plusieurs, c'est pour ça qu'il y a tant de monde, vous devez le détuire avec des bombes, je vous les donne, je les ai volés, et prenez mon speeder.

Je partis avec le vieux tas de férailles. Environ 45 minutes plus tard j'étais arrivé à l'endroit donné, effectivement, elle disait vrai, et la meme personne était derière moi. Elle me tira dessus, je me frayai un chemin et l'ataqua pas surprise, elle réprimenda mais elle fit une énorme erreur, j'en profitai pour lui trancher la gorge, j'avais les bombes, plusieurs gardes de la Guilde gardaient l'entrée des convois, je les tuai avec mon sabre laser du premier coup, je fis exactement la même chose avc les autres.

Je posai les bombes, je rapartis à grande vitesse avec le speeder. Et Jango Fette se mit en opposition à moi.


- Oh ! Mais qu'est ce que je vois, un p'tit gars qui a détruit mes p'tis convois, je vais te crever et quand tu seras je te décapiterai et je te couperais tous les membres de ton corps ! Ahahahah
- Je ne suis pas de ton p'tit avis.

Il me sauta dessus en tirant comme un dingue, je parai les coups, il me donna un coup de pied, mais je le blessai très grievement, il partit, et je lançai le sabre laser sur ces fusés, je lui coupa un bras, il s'enfuya, souffrant le martire, pendant que moi, repartait serenepment dans mon vaisseau, pour aller sur Coruscant.
Darth Sidious
Grand seigneur des Sith
Seigneur Sith
Darth Sidious
20 messages postés
   Posté le 22-03-2007 à 20:03:14   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Pas mal, c'est assez bien raconté mais c'est toujours trop courts, tes combats doivent être bien décrits, tu n'as pas fait un effort, là-dessus, je vais te donner la prochiane mission


--------------------
Le côté obscur annéantira tous les Jedi
Haut de pagePages : 1  
 
 Guerre des Clones  Les Jedi  Salle du conseil  2 ième rapport de missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum