Guerre des Clones
Administrateurs : Darth Sidious, Maitre Yoda
 
 Guerre des Clones  Les Jedi  Salle du conseil 

 Rapport de ma 1 ère mission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Anakin Skywalker
Padawans Jedi : 2 pts de prestige
Padawan Jedi
Anakin Skywalker
11 messages postés
   Posté le 20-03-2007 à 20:58:53   Voir le profil de Anakin Skywalker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anakin Skywalker   

Sous les ordres de Maitre Yoda, je sortis du Temple Jedi, trotinant vers le vaisseau que l'on m'avais confié pour cette première mission, je me préparai, en m'asseillant confortablement et en faisant un petit gete avant de prendre les commandes de cet engin spatial. Je sortis de la planète, et rentrai les coordonnées Hyperespace vers Ondéron. Pendant le voyage, je me prélassais dans ce trou à ras.

Quatre jours plus tard, j'étais en vue de la planète forestière. J'atteris sur un astroport dans la Capitale de la planète. Un homme vê^tu de blanc et de noir m'acceuilla très poliment


-Bonjour, aimable homme, je vous souhaite la bienvenue dans notre Capitale, l'astroport est gratuit pendant trois heures, pour une semaine, vous devez payer 150 crédits.
-Les voilà, vos crédit, dis-je à l'homme en faisant un petit sourire.

Je laissai le vaisseau dans l'astroport, je sortis, c'était très beau, on voyait de petites boutiques de temps en temps, et je fus inteéressé par un magasin de location des speeders. J'entrai, un homme sortit brutalement d'une porte fenêtre peinte de blanc, un peu sali.

-Bonjour monsieur, que puis-je faire pour vous.
-Je suis très interressé par le speeder qui est ici.
-Ah ! Les nouveaux prototypes, vous voulez le louer ? Je fais 50 % en ce moment, ça vous fera 2500 crédits.
-Je suis vraiment très intéressé par votre offre, voici l'argent, merci.

Je sortis de la boutique avec le fameux speeder. Je donnai un cou d'accélération, on ressentait bien la poussée du moteur, pour un amteur comme moi, c'était une très bonne expérince, mais il fallaiut se concentrer, j'avais entre mes mains une cartes des environs de la ville que m'avait donné le garde de l'astroport. Elle était très bien représentée et on pouvait voir la caverne aux cristaux, et il y avait écrit en grand à côté DANGER Donc il ne fallait pas s'en approcher, mais je devais absolument y aller.

Je partis avec le beau speeder à pleine vitesse, environ une demi-hure plus tard, j'étais à la caverne aux cristaux. Je voyais quelques bêtes, avec beaucoup de discretion, je pris mon blaster que j'avais toujours sur moi. Je tuai les bêtes sans problème, j'entrai dans la caverne. Un établi se présenta devant moi. Je pris un cristl, mais d'abord, je devais construire mon manche. Je fis une belle esthétique, le manche était parfait. Je pris le cristal bleu. Je le taillai, quelques impurtés se présentèrent, je les enlevai. Mais en taillant le sbre, il y avait toujours des impurtés. Je finis quand même par tailler une bonne fois pour toute la sabre laser.

Je m'attaquai ensuite au câbles, pour que le cristal puissent poasser à l'intérieur. Je fis de petites antailles dans le cristal, pour passer les câbles, je les nouai avec quelques difficultés, nottament lafinesse de ces câbles, j'avais du mal à les nouer. Il ne fallait pas se laisser abattre. Je sentais la force, elle 'aidit pour appliquer mes gestes, j'étais de plus en plus concentré. Les drrniers câbles étaient branchés aux cristal, je fixai le cristal dans plusieurs positions, je n'avai toujours pas trouvé la bonne, je cherchais avec la force comment faire, elle me montra dans ma tête une position très subtile, que je réussis à faire. J'appuiyai sur le bouton, une belle lumière en sortit.

Je sortis d'ici, je partis avec mon speeder dans la ville prit mon vaisseau et prit en direction Coruscant.

Darth Sidious
Grand seigneur des Sith
Seigneur Sith
Darth Sidious
20 messages postés
   Posté le 21-03-2007 à 17:20:14   Voir le profil de Darth Sidious (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darth Sidious   

Ton histoire est pas mal, il n'y a presque aucune faute d'orthographe, j'aime bien le vocabulaire que tu écris, mais maintenant je vais parler des points négatifs, tu n'as pas tout détaillé, ce qui te donne un rapport assez court, je suis obligé de te donner 2 points de prestige et 5.000 crédits.

Je vais te donner ta deuxième mission tout de suite.


--------------------
Le côté obscur annéantira tous les Jedi
Haut de pagePages : 1  
 
 Guerre des Clones  Les Jedi  Salle du conseil  Rapport de ma 1 ère missionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum